image-list

ACTUALITÉS

L'ACTUALITÉ SEGURET DECORATION

OFFRE D'EMPLOI RODEZ 12

Assistant.e RH (H/F)

Publiée le 22/01/2024

Dans le cadre de notre développement, vous occupez le poste de :   

Assistant.e RH (H/F)  

Vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent(e), vous assistez la Manager RH dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière.

Vos missions 

  • Administration du personnel de l’entrée à la sortie
  • Organisation et gestion des élections des délégués du personnel
  • Assurer l’interface avec les salariés et accompagner les managers
  • Traiter le courrier administratif
  • Rédiger les notes RH
  • Optimisation des outils de la fonction RH
  • Gestion de paie Organisation,
  • Suivi des recrutements et intégration des salariés
  • Gestion de la mobilité et de carrière Gestion et suivi des formations

Votre profil

De formation supérieure (Bac + 2 à Bac +5) et doté.e d'un bonne culture RH, vous possédez une première expérience réussie d'au moins 2 ans en tant qu'assistant.e RH.

Organisé.e et rigoureux.se, vous faites preuve de discrétion et d'exemplarité. Doté.e d'un bon esprit d'équipe, vous avez aussi des qualités en communication.

Votre autonomie vous permettra de prioriser vos missions. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et informatiques (Word, Excel).

La connaissance du logiciel de paie SILAE est un plus. Idéalement, vous avez des connaissances de la Convention Collective Commerce de gros.  

Temps plein – travail du lundi au vendredi  Contrat à durée indéterminée. 37h Poste à pourvoir à partir du mois de Mars 2024.  

Avantages

Rémunération de 23100€ à 25700€ annuel brut selon profil + Chèques déjeuner + Mutuelle à 100% + Intéressement annuel + Couverture Prévoyance.    Envoyer CV + lettre de motivation par mail à recrutement@seguret-decoration.fr