"Clean'Odeur" La peinture qui détruit les odeurs

peinture et respect de la qualité de l' air publiée le 24/03/17

Voici la 1ere peinture qui détruit les odeurs !

Innovation majeure du bien-être intérieur disponible dans nos showrooms.

ONIP a mis au point un additif spécialement formulé pour casser certaines molécules d’odeurs présentes dans l’air en les modifiant chimiquement au contact du film de la peinture.

Voici les 4 principales familles d’odeurs concernées :

  • les odeurs de gras et de cuisine.
  • les odeurs corporelles.
  • les odeurs de tabac.
  • les odeurs d’humidité et de moisissures.

 

Véritable peinture dépolluante, elle ne masque pas les odeurs contrairement aux désodorisants qui enrichissent l’air intérieur de produits chimiques nocifs pour masquer les mauvaises odeurs. Les résultats montrent un abattement rapide et constant de la concentration des molécules d’odeur, en une heure, la baisse est significative, réduisant les désagréments liés aux odeurs.

Une efficacité dans la durée allant 3 à 4 ans.

3 finitions : Mat, Velours, Satin

Produit polyvalent, Clean’Odeur est parfaitement adaptée aux supports types plaques de plâtre, plâtres et boiseries intérieures. Elle peut être appliquée sur n’importe quel type d’impression et les anciennes peintures. Clean’Odeur s’utilise en neuf et en rénovation. Destinée à la protection et la décoration des murs et plafonds en habitat privé ou collectif, elle est particulièrement adaptée aux locaux professionnels ou des espaces recevant du public où les odeurs sont présentes tels que les restaurants, les réfectoires, les hôpitaux, les sanitaires collectifs, les salles de sports.

Seguret décoration s’engage ainsi à l’amélioration de la qualité de vie intérieure en vous proposant ce produit innovant.

Découvrez la vidéo explicative

Retrouvez ici le site dédié.

 

Trouver une agence

15 agences près de chez vous


Rechercher